samedi 18 novembre 2017

Livres lus ou relus (entre le 29/9 et le 5/10)

Rien.

Le temps, aussi, des livres qu'on commence, qui resteront commencés, de ce qu'on feuillète, va chercher, reprend, abandonne, passe, autre chose, autre temps. Une drôle de cuisine, toujours en cours.

(Ravioles, automne 2017)

Et depuis, et j'en suis très heureux, cette traduction de textes parus initialement dans Ligne 13, avec un grand merci à Geneva Chao. J'imagine bien la difficulté de lecture et de traduction et je suis épaté par le résultat obtenu. C'est dans la revue Sink.

Tant que j'y suis, un très beau dossier sur Emmanuel Hocquard auquel j'ai eu la chance de participer - d'où les lectures de l'été 2016 - , coordonné par Anne Maurel, avec Olivier Cadiot, Gilles  A. Tiberghien, Xavier Person,Pascal Poyet, David Lespiau. C'est dans la très belle revue Hippocampe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire